Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-oxyde stamp.
23 avril 2006

Ce matin je me suis levé trés tot, j'ai enfilé ma

Ce matin je me suis levé trés tot, j'ai enfilé ma veste.
Et j'ai pris le chemin habituel.
Ce soir la, mon coeur lui c'est brisé.
Je suis enfin arrivé, sous cet arbre ou tu reposes.
Et ça me reste en travers de la gorge de devoir me "rappeller" de toi.
J'ai beau essayer de masquer ma tristesse, j'y arrive pas.
Ici en bas, je tue le temps. Et toi, que fais-tu là-bas?

J'aurai été prêt a tuer si on te touchait.
Quel ironie n'est-ce pas? Me voila réduit a un état secondaire.
Je viens ici comme chaque semaine, déposer une lys sur ta tombe.
Qu'est ce que je peux dire de plus? A part que tu me manques ...
Le sang qui coullait dans tes veines, c'est échappé.
Et depuis que tu n'es plus la, ce n'est plus pareil.
Mon visage c'est ridé, en mal de toi.
Je le vis mal et t'es plus la au final.
Ton sourire figé sur des photographies.

Que me reste-il a moi, hein?
Peut-être plus rien ...
Je ne pourrai jamais te dire adieu.

"C'est pas grave si je meurs,
tu viendras me rechercher en hadès et puis on pourra se marier. "

C'était beau de rêver, moi ça m'obsède.
Je ne peux pas venir te sauver...
Je n'ai jamais su faire quoi que ce soit a l'endroit.
Tu ne m'as même pas laissé le temps de te donner mes sentiments.
Et depuis que tes yeux ne me regardent plus ...
J'ai pas le droit de me laisser abattre, c'est ce que tu avais écris dans ta lettre.
Comment vais-je faire hein? vivre pour deux ...
J'ai déja du mal a tenir debout.
Et je me rapelle encore de tes fourires.

Mon coeur lui, c'est arrêté de battre lorsque tu as fermé les yeux.
Brisé comme le lien qui t'unissait a cette terre.
Je ne laisserai jamais ta mémoire disparaitre ...
Repose toi bien mon ange,
Je t'aime ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité